top of page

Hospitalisée!!!!!

INFOS:

Hospitalisée !!!!!!!!

Les loulous info importante pour vous,pour vos shows ou commandes dans quelques jours (le 14 février) je serai hospitalisée pour une intervention (je reste 1 semaine à l'hosto) et ensuite maison de réeduc (je ne sais pas encore exactement la durée !!!!)rassurez vous rien de grave niveau santé c'est une opération du genou et de la hanche oui oui je cumule lol mais sinon tout va bien donc voila message pour vous dire que je serai dans l'incapacité d'assurer des shows pendant cette période mais je serai connectée au site vends-ta-culotte.com , sur le tchat comme tous les jours depuis mon inscription hihi,et serai dispo pour répondre à vos questions ou encore vos commandes de petites culottes,mon VOD reste bien entendu ouvert pour vous il ne vous reste donc quelques jours pour profiter de moi n'hésitez donc pas le temps passe si vite mais je reviendrai trés vite et en forme pour vous tous c'est ça la bonne nouvelle!!!! je vous embrasse Cléo♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page